Community Manager en Nouvelle-Aquitaine et Pays de la Loire

COMMUNITY MANAGEMENT

Community manager en Nouvelle-Aquitaine et Pays de la Loire, je vous accompagne, artisans du terroir, à atteindre vos objectifs de visibilité et de fidélisation sur les réseaux sociaux. Grâce à une communication digitale sur-mesure, vous valorisez vos produits, votre savoir-faire… et vous faites rayonner votre marque, localement et au-delà. Une présence active sur les réseaux sociaux, c'est une vitrine gratuite 24h/24, 7j/7.

community manager en Nouvelle-Aquitaine pour les artisans

Vos difficultés actuelles

  • Il vous manque des compétences et des idées pour publier régulièrement.

  • Publier au hasard est devenu la norme : sans vraie stratégie ni objectifs clairs.

  • Transformer votre passion en contenu engageant vous semble difficile.

  • Les outils numériques et les codes des réseaux sociaux vous dépassent.

  • Enfin, vous trouvez cela chronophage, peu motivant… et pas toujours utile.

Vous avez déjà un métier (et ça vous suffit).

Il vous faut une présence digitale pour vendre vos produits.

Vos envies

  • Garder la main sur votre communication digitale, sans y passer vos soirées.

  • Être plus disponible pour votre métier, vos proches, vos projets.

  • Construire une stratégie régulière, claire et efficace.

  • Valoriser votre image de marque, attirer de nouveaux clients.

  • Développer votre notoriété sans contrainte géographique.

  • Avoir une vitrine disponible 7j/7, 24h/24.

Vous avez conscience de l’importance d’une présence digitale, pour augmenter votre chiffre d’affaires.

MAIS COMMENT ? ET PAR QUOI COMMENCER ?

community manager en Nouvelle-Aquitaine pour les artisans

Facilitez-vous la vie avec une community manager en Nouvelle-Aquitaine

Exemples d'offres de community management

PACK "CUL-SEC"

Sans engagement

Une offre de community manager simple et abordable de création de contenu “prêt à publier”. Le client se charge de la publication des visuels, de la routine d’engagement et de la modération.

Vous voulez conserver le contrôle de vos réseaux sociaux, mais vous manquez d’idées, de compétences ou de temps pour tout gérer. Cette offre est parfaite pour vous : du contenu “prêt à publier”, aligné sur une stratégie claire et efficace.

LE PACK "CUL-SEC" COMPREND :

  • Un mini audit de votre présence sur les réseaux sociaux et les axes d’amélioration.
  • L’optimisation du profil.
  • L’élaboration d’un calendrier éditorial sur 1 mois, dans un espace partagé Notion (thèmes et idées de posts).
  • Shooting photo/vidéo.
  • Livraison de publications, et les légendes, adaptées à votre identité,
  • Un suivi des résultats en fin de mois, accompagné d’axes d’amélioration, pour identifier les contenus et stratégies les plus performants auprès de votre audience, et optimiser vos résultats pour un succès durable.

480€/mois

PACK "HAPPY HOUR"

Avec engagement minimum de 3 mois

Une offre de community manager complète, gestion et animation d’un réseau social (Facebook, Instagram, Tik-Tok ou encore LinkedIn)

Vous souhaitez déléguer la gestion et l’animation de vos réseaux sociaux, en toute confiance ? C’est la solution idéale.

LE PACK "HAPPY HOUR" COMPREND :

  • Un audit complet de ta présence actuelle sur les réseaux sociaux, + les axes d’amélioration, l’optimisation du profil et mise à jour de la charte graphique.
  • L’élaboration d’un calendrier éditorial sur 2 mois, dans un espace partagé Notion.
  • Shooting photo/video/trimestre.
  • Rédaction des légendes et des publications et programmation des posts.
  • Création de publications, adaptées à ton identité.
  • Publications de stories en lien avec les publications.
  • Routine d’engagement / acquisitions de nouveaux abonnés (30 min/semaine).
  • Un suivi des résultats en fin de trimestre, + axes d’amélioration.

à partir de 990€/mois

Boostez votre visibilité pour la réussite de votre évènement

community manager en Nouvelle-Aquitaine- guide gratuit

Vous exposez bientôt sur un salon ? Téléchargez votre guide gratuit !

Découvrez des conseils simples pour booster votre visibilité avant, pendant et après votre événement.

Ce guide pratique vous donne les clés pour réussir votre visibilité en ligne avant, pendant et après l’événement.
En effet, préparer un stand ne suffit plus : sans stratégie digitale, même les meilleurs produits peuvent passer inaperçus.

Grâce à ce guide simple et concret, vous allez :

✅ Attirer plus de visiteurs

✅ Animer vos réseaux sociaux pendant l’événement

✅ Laisser une trace durable auprès de votre public

Création graphique

Stratégie de communication

Gestion des réseaux sociaux

Marketing digital

Audit - Conseils et formation

community manager-graphiste en Nouvelle-Aquitaine

Une stratégie de communication digitale pour les artisans du terroir complète et personnalisée

Je crée de A à Z et sur mesure, une stratégie de communication digitale adaptée à votre marque et à vos objectifs de communication digitale.

calendrier editorial community manager

La création de votre calendrier éditorial personnalisé

Je construis votre calendrier de publication et programme vos publications pour maximiser l’engagement et l’efficacité de votre communication digitale.

community manager et création graphique

La création de contenus impactants

Je rédige les textes et crée des contenus visuels attractifs pour chaque publication afin d’améliorer votre présence en ligne.

community manager - social media

Les publicités sur les réseaux sociaux

Je mets en place vos campagnes de publicités payantes sur les réseaux sociaux.

community manager en Nouvelle-Aquitaine

La gestion de votre communauté sur les réseaux sociaux

Je réponds aux commentaires, et aux messages en directs afin d’interagir avec vos abonnés et bâtir une communauté fidèle et engagée.

reporting sur ordinateur community manager en Nouvelle-Aquitaine

L’analyse et le reporting de votre présence digitale.

Je fourni un suivi des performances et un rapport mensuel détaillé avec des recommandations pour optimiser votre stratégie de communication digitale.